Familiarisez-vous avec la location
Le leasing automobile est vraiment comme une location de voiture, mais pour une période plus longue et avec des frais supplémentaires. Beaucoup de gens préfèrent la location à l'achat parce que cela leur permet de conduire une nouvelle voiture pour moins cher que s'ils l'avaient achetée. Vous devriez maintenant avoir une bonne idée de la voiture à louer, grâce à « 10 étapes pour trouver la voiture qui vous convient ». Si vous êtes toujours indécis, lisez cet article et revenez après avoir fait votre choix. Et dans cette première étape, il pourrait également être utile de passer en revue certains des autres avantages et inconvénients du crédit-bail pour vous assurer qu'il s'agit de la bonne méthode de financement pour vous.
De plus, si une partie de la terminologie que vous rencontrez prête à confusion, consultez notre glossaire du crédit-bail. Enfin, si vous êtes pressé, lisez notre « Guide rapide pour louer une voiture neuve ».
Les prochaines étapes vous indiqueront comment localiser et négocier un bon paiement mensuel pour la voiture que vous souhaitez louer. Il vous présentera également les offres spéciales de location d'Edmunds, ce qui rendra le processus beaucoup plus rapide et sans stress.
Concevez votre contrat de location
Edmunds.com recommande que les gens ne louent pas plus de trois ans pour que votre voiture soit toujours protégée par la garantie pare-chocs de trois ans du fabricant. Certaines personnes sont tentées de prolonger leur bail à quatre et cinq ans pour réduire le paiement mensuel du bail. Mais cela signifie que vous investissez plus d'argent dans un véhicule qui ne sera jamais le vôtre et qui pourrait nécessiter des réparations coûteuses.
Vous devez également savoir que la plupart des contrats de location comprennent 12 000 miles par an. Donc, si vous parcourez plus de 36 000 miles en trois ans, vous serez facturé 10 à 15 cents pour chaque mile supplémentaire. Vous pouvez acheter des miles supplémentaires à l'avance, généralement pour 5 cents par mile et les intégrer à votre paiement de location.
Les contrats de location exigent généralement un paiement initial appelé « frais de déménagement ». Souvent, les baux annoncés indiquent des montants élevés de retrait. Cependant, nous vous recommandons de ne payer qu'environ 1000 $ pour démarrer le bail. Donc, pour résumer, le bail recommandé par Edmunds.com est : trois ans, 12 000 miles inclus par an et environ 1 000 $ en frais de déménagement.
Une dernière chose : il est judicieux de demander à votre agent d'assurance une soumission de couverture. Les sociétés de location exigent des niveaux de couverture plus élevés pour les voitures louées que de nombreuses personnes pour les voitures qu'elles ont achetées. La responsabilité de la société de location est plus élevée et elle vous répercute cette dépense supplémentaire.
Estimez votre paiement mensuel
C'est une bonne idée d'estimer vous-même un éventuel paiement de location afin de pouvoir repérer une bonne affaire tout en poursuivant vos achats. La formule est compliquée, mais avec un peu de patience, il est possible de calculer votre propre loyer. Vous pouvez également utiliser le calculateur de leasing Edmunds.com pour générer un paiement et l'ajuster en fonction de différents paramètres, tels que le kilométrage et l'acompte. Pour utiliser la calculatrice, vous devez d'abord obtenir le montant résiduel de la voiture. Appelez le directeur financier d'un concessionnaire local et demandez la valeur résiduelle de trois ans de la voiture que vous souhaitez. Mettez ce chiffre dans la calculatrice avec le kilométrage, l'acompte et l'échange pour voir votre paiement mensuel estimé.
Rechercher les offres de location du fabricant
De nombreux constructeurs automobiles proposent périodiquement des offres spéciales de location à prix très réduit. Cependant, les offres spéciales annoncées peuvent entraîner des coûts supplémentaires dans les petits caractères de l'annonce de location. Vous devriez toujours vérifier si le paiement mensuel promis comprend la taxe de vente et les frais et s'il nécessite également des frais de déménagement élevés, qui sont similaires à un acompte lorsque vous achetez une voiture.
Rechercher les offres spéciales de location d'Edmunds
Une autre façon d'obtenir beaucoup est de rechercher les offres spéciales de location d'Edmunds. Allez à la page d'accueil d'Edmunds.com, sélectionnez un véhicule en cliquant sur l'année, la marque et le modèle, et vous verrez les voitures disponibles dans votre région. Recherchez la case qui dit « Voir l'offre de location », indiquez votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, et vous verrez immédiatement le paiement mensuel de location du véhicule, les frais de déplacement et le nombre de miles inclus. Appelez le vendeur indiqué sur l'offre pour confirmer que la voiture est toujours disponible, puis imprimez le certificat à emporter avec vous chez le concessionnaire.
Trouvez la voiture exacte à louer
Si une offre de location n'est pas disponible pour la voiture que vous souhaitez, vous pouvez localiser d'autres voitures à louer en allant sur la page d'accueil d'Edmunds et en sélectionnant l'année, la marque et le modèle. Après avoir cliqué sur « Aller », l'écran suivant affiche plusieurs exemples de voitures à vendre chez les concessionnaires locaux. Dans le coin supérieur gauche de l'écran, cliquez sur le lien qui répertorie le nombre de voitures disponibles, suivi de "Voitures à vendre" pour une liste beaucoup plus longue de voitures dans votre région. Si l'une de ces voitures vous intéresse, contactez le concessionnaire pour vous assurer qu'elle est toujours disponible. Si plusieurs concessionnaires proposent la même voiture, vous serez peut-être mieux placé pour négocier un paiement de location encore meilleur.
Magasinez dans le département Internet
Nous vous suggérons fortement de magasiner via le service Internet du concessionnaire, qui offre de nombreux avantages par rapport à l'expérience d'achat de voiture traditionnelle. En utilisant Edmunds.com, vous pouvez envoyer simultanément des demandes de devis auprès des gestionnaires Internet des concessionnaires locaux. Après avoir reçu le devis de la voiture, vous devrez faire un suivi avec un e-mail ou un appel téléphonique pour obtenir un devis de location (en utilisant les facteurs de trois ans, 12000 miles par an et 1000 $ en frais de départ). peut faire une comparaison de pommes à pommes. Maintenant, comparez les devis que vous obtenez à vos propres paiements de location calculés ou aux offres que vous avez reçues d'Edmunds.
Testez le vendeur
Lorsque vous appelez les concessionnaires pour localiser votre voiture, vous devez également tester le vendeur de voitures. Demandez-vous si vous vous sentez à l'aise avec cette personne. Est-ce qu'il ou elle retourne vos appels téléphoniques et répond à vos questions d'une manière simple ? En outre, vous devriez prendre un moment pour lire les avis disponibles sur les concessionnaires que vous envisagez.
Négociez votre meilleur paiement de location
Vous avez maintenant une poignée de devis et une idée du niveau de satisfaction de la clientèle chez les concessionnaires que vous avez contactés. Si vous voulez essayer d'améliorer l'offre, prenez l'offre la plus basse, appelez les autres concessionnaires et voyez s'ils peuvent battre ce prix. Si personne ne bouge, vous êtes au plus bas.
Bien que nous vous recommandons fortement d'utiliser le service Internet, de nombreuses personnes se rendent toujours au parking en personne pour conclure un marché. Si vous le faites, assurez-vous d'emporter vos estimations de paiement de location et vos devis. Ensuite, si le prix sur le terrain du vendeur est trop élevé, vous pouvez afficher les prix que vous avez obtenus auprès d'autres concessionnaires. Mais assurez-vous de comparer avec précision les devis en faisant correspondre l'acompte, la durée du bail et l'allocation kilométrique annuelle.
Quelle que soit la méthode que vous choisissez, il est judicieux de demander au vendeur une feuille de calcul indiquant tous les chiffres de la transaction. Cela révélera tous les frais cachés et vous permettra de comparer cette offre aux devis que vous avez. Et assurez-vous que le devis de location comprend la taxe de vente pour voir quel sera votre paiement mensuel complet.
Une dernière chose : avant de dire oui à l'affaire, dites au vendeur que vous êtes prêt à louer si le concessionnaire fera livrer la voiture à votre domicile ou à votre bureau. Cela vous fera gagner du temps et vous permettra de sauter l'étape de visiter le bureau des finances pour en savoir plus sur des produits supplémentaires, tels que les systèmes d'alarme et les traitements de tissu.
Examiner et signer les documents
Que vous concluez la transaction à la maison ou au showroom, le concessionnaire vous demandera de signer un contrat et une série de documents. Chez le concessionnaire, cela sera probablement effectué dans un bureau séparé par le responsable des finances et des assurances (F&I), qui pourrait vous proposer des éléments supplémentaires tels que des plans d'entretien prépayés, une protection de tissu, des alarmes ou un localisateur de véhicule. Certaines personnes peuvent bénéficier de ces extras, mais il peut être difficile de déterminer un bon prix.
Si vous avez déjà vu une feuille de calcul pour le contrat de location que vous avez conclu, le contrat doit être une formalité. Assurez-vous que les chiffres du contrat correspondent à la feuille de calcul et qu'aucun frais ou frais supplémentaires n'a été ajouté. Comprenez ce que vous signez et ce que cela signifie. N'oubliez pas qu'une fois que vous avez signé, il n'y a généralement pas de retour pour « dénouer » l'accord. Enfin, assurez-vous que le contrat de location que vous signez comprend une assurance contre les écarts pour vous protéger en cas de vol ou d'accident de votre voiture louée.
Il est maintenant temps de mettre vos connaissances en pratique. N'oubliez pas que le temps que vous prenez pour rechercher votre décision de location rapportera des dividendes au fil des ans. Non seulement vous conduirez une voiture qui répond à vos besoins, mais vous économiserez également de l'argent.